HiBoost offre des solutions simples et intelligentes pour remédier à la mauvaise réception des signaux mobiles. Elles sont conçues pour les consommateurs qui rencontrent des problèmes de réseau quotidiens à la maison ou au travail. Finies les coupures d’appel et le début internet trop lent, placez ce boîtier chez vous ou au bureau et profitez d’une couverture réseau fluide et constante tout au long de la journée !

Les appareils HiBoost peuvent résoudre tout type de problème de signal mobile, qu’il s’agisse d’une mauvaise connexion lors d’appels ou d’envois de messages, ou d’un chargement trop lent des données mobiles (2G, 3G, 4G/LTE). Selon le nombre de réseaux qu’ils prennent en charge, les répéteurs HiBoost sont mono, bi, tri ou pentabande.

Les amplificateurs de signal HiBoost sont suffisamment puissants pour couvrir n’importe quelle surface intérieure ; d’un petit appartement, d’une maison, d’un café ou d’un garage jusqu’à 500 m² (série Maison&Bureau) à un immense immeuble de bureaux, un centre commercial, un hôpital, un hôtel, pouvant atteindre 5500 m² et plus (série PRO). Cette année, nous lançons également des amplificateurs de réseau mobile pour véhicule, conçus pour maintenir un signal optimal pendant vos déplacements.

Monobande

EGSM, DCS/LTE 1800

Bibande

EGSM + WCDMA,

EGSM + DCS/LTE 1800

Tribande

        EGSM + DCS/LTE1800 + WCDMA

Pentabande

   EGSM + DCS/LTE1800 + WCDMA + LTE800 + LTE2600

Monobande

EGSM, DCS/LTE 1800

Bibande

EGSM + WCDMA,

EGSM + DCS/LTE 1800

Tribande   |   Pentabande

        EGSM + DCS/LTE1800 + WCDMA         EGSM + DCS/LTE1800 + WCDMA +

                                                                         LTE800 + LTE2600

Une installation facile

Mesurez correctement le signal extérieur

L’étape la plus importante de l’installation d’un kit d’amplification de signal est la pose de l’antenne extérieure. Trouver le bon endroit peut s’avérer compliqué si vous n’êtes pas un installateur professionnel. Grâce à l’application Signal Supervisor, vous pourrez mesurer votre signal de manière précise et trouver le point parfait où fixer l’antenne en quelques secondes. De plus, vous pouvez suivre chaque étape de l’installation grâce au guide de l’application.

Une supervision pratique

Surveillez le booster depuis votre téléphone

Grâce à l’application, vous pouvez contrôler votre booster à distance à tout moment. La plupart du temps, aucune configuration manuelle n’est nécessaire car l’appareil dispose de la configuration automatique intelligente ou du contrôle automatique du gain. Cependant, si cela s’avère nécessaire, vous recevrez une notification pour vous avertir qu’un problème est survenu sur le système.

Un réglage à distance

Optimisez la performance du booster où que vous soyez

Si vous êtes un installateur, vous pouvez nous demander les droits d’accès administrateur et configurer le booster directement à partir de l’application. Plus particulièrement, vous pourrez vérifier le statut des alarmes et augmenter ou diminuer le gain du booster si nécessaire.

Pas besoin de percer un trou dans le mur pour fixer une antenne intérieure, le booster suffit pour couvrir et améliorer le signal d’une petite surface de 300 à 500 m². Ainsi, l’antenne intégrée vous fait gagner du temps et des efforts lors de l’installation et vous évite du câblage supplémentaire.

Si nécessaire, vous pouvez facilement ajouter une antenne extérieure pour élargir la zone de couverture. De plus, les modèles sont pourvus d’un adaptateur intégré, de sorte que vous n’aurez pas de problème de diviseur lors de l’ajout d’une antenne intérieure.

Tous les modèles HiBoost sont flexibles et peuvent être adaptés à vos besoins. En ajoutant au kit standard des antennes intérieures supplémentaires, nos Kits Optionnels et d’autres accessoires, nous pourrons couvrir parfaitement toute votre surface.

Pour améliorer les boosters de la série Maison&Bureau, nous recommandons 2 à 3 antennes supplémentaires. La série PRO, qui est plus puissante et qui subit moins de perte d’énergie, peut être agrémentée de 8+ antennes intérieures.

HiBoost is a smart and simple solution for poor mobile signal reception. It’s designed for common end users who are suffering signal hardships at home or at work every day. No calls breaks or slow data rates any more, just put this box inside your home or office and enjoy smooth signal coverage throughout!

HiBoost devices can handle any mobile signal problem whether it is poor calls, text or slow mobile data (2G, 3G, 4G/LTE). According to the number of networks they support, Hiboosters can be distinguished in single, dual, tri- and five bands.

HiBoost signal boosters are powerful enough to cover any indoor area from a small apartment, house, café, garage up to 500 sq.m. (Home&Office Series) to a huge office building, shopping center, hospital, hotel, taking up to 5500 sq.m. and more (PRO Series). This year we are also launching vehicle signal boosters designed to keep your signal optimal while you’re on the go.

Single Band

EGSM, DCS/LTE 1800

Dual Band

EGSM + WCDMA,

EGSM + DCS/LTE 1800

Triband

        EGSM + DCS/LTE1800 + WCDMA

Five Band

   EGSM + DCS/LTE1800 + WCDMA + LTE800 + LTE2600

Single Band

EGSM, DCS/LTE 1800

Dual Band

EGSM + WCDMA,

EGSM + DCS/LTE 1800

Triband    |   Five Band

        EGSM + DCS/LTE1800 + WCDMA         EGSM + DCS/LTE1800 + WCDMA +

                                                                         LTE800 + LTE2600

Easy Installation

Measure the outdoor signal properly

The most important stage of booster kit installation is fixing an outdoor antenna. Finding it can be a problem if you’re not a professional installer. With Signal Supervisor app you’ll manage to measure your signal with a precise signal meter tool and find the best point for antenna mounting in seconds. Moreover, you can go through all installation steps with an app installation guide.

Convenient Monitoring

Keep an eye on booster from your phone

Thanks to the app you can control your booster any time at any distance. Most of the time, no manual set up is needed as the device has smart auto setup or automatic gain control. However if it’s necessary, you’ll get a push notification that there’s some problem with a system.

Set up at a distance

Optimize booster performance from anywhere

If you’re an installer, you can request administrator rights from us and set up the booster right from the app. In particular, you’ll be able to check the status of Alarms and increase or decrease booster’s gain if it’s necessary.

There’s no point in fixing an indoor antenna separately and drill a hole in the wall, booster only is enough to cover and enhance a signal throughout a small area of 300-500 sq.m. So, an inbuilt antenna will save your efforts and time while installation and help escape extra cabling.

You can add an external antenna if it’s needed to extend a coverage area with no trouble. Moreover, the models have an integrated adapter, so that you don’t have to face any splitter hassle adding one more indoor antenna.

Any HiBoost model is highly flexible and can be tailored according to your needs so that it perfectly covers all your area. It’s realized with the help of extra indoor antennas or our Optional Kits and other accessories that go supplemented to a standard kit.

Home&Offcie series boosters are recommended for upgrade with 2-3 extra antennas. PRO Series, being more powerful and experiencing less power loss, can be upraded up to 8 and even more indoor antennas.